Vous savez que j’ai dans le Hauts de France une amie qui ne consomme que des bonnes nouvelles : ce qui est la philosophie des gens d’aplomb.

Alors pour qu’elle démarre 2022 du bon pied, voilà de quoi balayer la grisaille des malédicteurs et autres collapsologues. Le MIT – Massachussets Intitute of Technology – vient de confirmer que le principe de la fusion avait été trouvé, et ce beaucoup plus tôt qu’envisagé. C’est une avancée qui sera bouleversante. Au figuré comme au pro

En résumé, il s’agît de fusionner deux atomes d’hydrogène dans du plasma -quatrième état de la matière – à des températures sidérales, grâce à l’équilibre provoqué par un nouveau type d’aimants. L’industrialisation est espérée sous 10 ans. C’est un saut technologique absolument magistral, car ceci remplacera toutes les énergies de source fossile et naturelles.

Ce sont de jeunes physiciens du MIT qui sont à l’origine du process, dont rêvait la communauté scientifique. Au figuré, cela confirme l’extraordinaire potentialité de la fusion des intelligences, sous réserve qu’elle ne soit pas bridée par des esprits retardataires..

Toute société, évolue et progresse avec les 10 à 15 % qui dans une population sont « positive minded ». A l’opposé toute société est freinée, ralentie, bloquée, par les 10 à 15 % qui par éducation, idéologie et religiosité, acceptent de rester sous l’influence d’idées et concepts obsolètes.

Il est probable que la campagne électorale, porte sur des perspectives bien plus triviales, mais je me réjouis de vous confirmer, à travers cette info, que la convergence des intelligences produit ce que l’humanité espère.

Yes, on y arrive !

Artcicle diffusable….